Rencontre d'hommes qui apprécient de se balader 33 - Gironde

Ussel - 39 ans

Homme divorcé(e) de 39 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, je suis une personne simple, responsable, sincère, kinesitherapeute liberal, indépendante, je suis intéressé de une relation sérieuse !Merci!
Beaupréau - 47 ans

Homme divorcé(e) de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à toutes personne n'est parfait mais on a tous droit au bonheur et à l'amour
La Chapelle-Thémer - 50 ans

Simplicité, complicité, partage, respect sont les valeurs que je souhaite incarner avec une femme qui me ressemble qui aime se balader, faire des projets divers.… J’aime voyager en camping-car et découvrir de beaux paysages et beaux villages, faire du vélo, des randonnées …
Saint-Etienne-les-Orgues - 57 ans

Homme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis curieux, adore les virées en moto, les grandes discussions à bâtons rompus, la vie tout simplement. Actif, je veux profiter de ces doux moments à deux lors de balades, visites, découvertes...
Saint-Sulpice - 72 ans

Homme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à vous Mesdames J'ai 71 ans ( né le 04 /10 / 1951 ) séparé depuis 3 ans , en instance de divorce , souhaite rencontrer une dame , belle personne dans tous les sens du terme entre 62 et 72 ans dans la région du Tarn ; Pour l'instant j'habite à Saint- Sulpice La Pointe 81370 .Peut envisager d'habiter ailleurs . Difficile de parler de soi , alors Mesdames écrivez moi , pourquoi pas une belle rencontre , autour d'un verre , une balade main dans la main ou un petit resto sympa . Bien à vous et à bientot de vous lire Bernard
Empurany - 54 ans

homme recherche relation serieuse
Angers - 36 ans

Je suis sympa, cool et attentionné. Je suis à recherche d'une relation sérieuse pouvant voire mariage. J'aime les balades, voyages,les enfants, les animaux et la cuisine.
Couthenans - 30 ans

Homme célibataire de 30 ans recherche rencontre amoureuse
Homme célibataire de 30 ans, qui recherche mon rayon de soleil qui illuminera ma vie.
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
nyb
Seynod - 37 ans

J'aime la musique, je suis drôle, j'aime faire du vélo
Argentat - 80 ans

Homme veuf/veuve de 80 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, Nous sommes sur le site pour les mêmes raisons à la recherche d'une compagne ou d'un compagnon, nous allons dialoguer ensemble est peut-être nous allons nous trouver au fil des missives des affinités et au bout d'un certain temps vont nous donner envie de nous rencontrer et ne se plaire, donnez-moi votre avis sur ce scénario et n'hésitait pas de vous livrer en toute sincérité que je réceptionnerais avec plaisir, je vous souhaite une bonne journée, cordialement. Ps: photos 2021-2022-2023.
Tonneins - 63 ans

Homme divorcé(e) de 63 ans recherche rencontre amoureuse
didier 1m80 pour77kg brun degarnie
Grand-Charmont - 44 ans

Bonjour, Je ne perds pas espoir de trouver et construire une belle histoire sans prises de tête pour un avenir à 2…😘
Clermont-Ferrand - 57 ans

Bonjour. Je recherche une rencontre dans le respect l'un de l'autre
Saint-Girons - 41 ans

bonjour je m'appelle jerome j'ai 39 ans je suis divorcer j'ai deux enfant je recherche du sérieux une personne avec qui on passerai des bon moment faire des sorite faire un peu de tout et avoir de la complicité
Grenoble - 21 ans

Homme Chercher avoir une belle relation avec une belle femme qui est a l'eccoute et qui sais donner de l'amour et pourquoi pas avoir des enfant