Loading…

Rencontres hommes entre 63 et 83 ans

Mont-de-Marsan - 75 ans

Homme divorcé(e) de 75 ans recherche rencontre amoureuse
Je vis très bien ma solitude, je ne m'ennuie que très rarement mais je ne suis pas contre la rencontre avec une personne compatible . Pourquoi une amitié ne pourrait pas évoluer si bon feeling réciproque... Je recherche de la proximité car je ne souhaite pas vivre sous le même toit.
Figeac - 66 ans

Bonjour, Anciennement concepteur et constructeur de maison bioclimatique en bois. Je suis maintenant à la retraite. Je vis seul, je suis plutôt orienté spiritualité et énergie mais je suis aussi très pragmatique et un très bon bricoleur. J’aime la douceur, la sensualité, le partage . Je ne suis pas dans le courant de pensée imposé. Je souhaite rencontrer une personne pour partager, expérimenté, découvrir ensemble et se soutenir mutuellement pour devenir le meilleur de soi-même et rayonner l'amour. Je vis actuellement dans le Lot mais je compte m'installer à nouveau à l'ile de la Réunion avant la fin 2026. Pierre
Lavans-lès-Saint-Claude - 72 ans

je suisà l'écoute de l'autre et calme je recherche l'affection et sais en donner
Rodez - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Retraité . sportif , Je suis là pour parler et rencontrer une âme soeur avec qui je peux vivre sans prise de tête. A bientôt j espère . Amicalement
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Mix
Benfeld - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis gentil, spontané, bienveillant
Vicq-d'Auribat - 76 ans

Homme veuf/veuve de 76 ans recherche rencontre amicale
Kwouet je recherche une amie pour complicité et partager des moments ensemble ,dans le département des landes trop loin c'est dèja un échec car la distance est difficile a tenir ,je vous remercie par avance bonne journée ,
Brive-la-Gaillarde - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
je suis a l'ecoute je reflechit a toute solution
Les Sables-d'Olonne - 73 ans

Homme veuf/veuve de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche celle avec qui finir la route, en se tenant par la main, et en rapprochant nos cœurs pour n’en faire qu’un. Je la vois en forme, s’occupant d’elle, douce et active, qui aime la vie, bien dans sa tête et qui voudrait une épaule et un cœur pour finir le chemin ensemble. Je pense être simplement ce qu’on appelle un type bien, normal, gentil et prévenant. J’aime la vie, elle a parfois été dure. J’ai un fils et deux petits enfants. J’aime les animaux. J’ai une petite chienne Shih-tzu qui pèse 5 kg et qui est adorable. Je fais un peu de moto, pas beaucoup juste un peu de balade, du vélo, je marche, je joue de la musique, du synthétiseur, je peins, enfin je barbouille, j’écris un peu aussi. J’aime marcher, skier, nager, bouger, recevoir des amis, sortir, profiter. J’aime aussi lire, rester à cocooner sur le canapé à deux, profiter d’un bon film. J’aime encore plein de choses, je vous le dirai plus tard. Je suis en pleine forme et on me dit que je ne fais pas mon âge. Je cherche une compagne, pas du passage, une femme agréable, dynamique, qui souhaite elle aussi retrouver la joie de vivre. Et un peu plus tard, nous vieillirons ensemble, main dans la main, en nous souriant. Si vous pensez être celle-là, gentille et chaleureuse , alors je vous attends…… Je vous souhaite une très belle journée et à bientôt peut-être. Mes photos sont récentes. Cedric
La Roche-Bernard - 79 ans

Si comme moi vous en avez assez d'être seul ,laisser moi un message . Nous pourrions faire un bout de route ensemble .
Cran-Gevrier - 77 ans

Homme divorcé(e) de 77 ans recherche rencontre amoureuse
Je crois aux belles histoires faites de gentillesse, de tendresse, de sincérité, de complicité, d’amour… et d’un brin d’humour. Fidèle en amitié comme en amour, je recherche une relation vraie, simple et honnête loin du mensonge et des faux-semblants. J’aimerais rencontrer une femme sensible, ouverte d’esprit, qui aime la vie et ses émotions. Une femme active mais sereine, curieuse du monde, capable de s’émerveiller autant devant un paysage que devant un simple moment partagé. D’un tempérament actif mais calme, j’aborde les « choses de la vie » avec optimisme convaincu que le bonheur se construit à deux, pas à pas, dans le respect et la complicité. J’aime la vie pour la richesse des émotions qu’elle offre et pour cette intensité particulière qu’elles prennent lorsqu’elles sont partagées. Amoureux de la nature, je suis passionné par la découverte de ses beautés. La montagne comme la mer m’apportent autant de joie. Mes centres d’intérêt sont multiples : musique, cinéma, photographie, balades, randonnées, natation, nouvelles technologies, informatique, jardinage, bricolage… Mon métier d’enseignant m’a profondément marqué. Il a nourri ma curiosité et mon engagement. Je garde un vif intérêt pour tout ce qui touche à l’éducation et à la pédagogie avec un profond respect pour l’humain. Si vous recherchez une relation sincère, faite de rires, de douceur, de projets et de moments qui comptent, alors peut-être que nos chemins pourraient se rencontrer… et s’accorder.
Couzeix - 69 ans

Homme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis extraverti, joyeux, positif, honnête en me focalisant sur l'avenir. Je suis simple sans prise de tête, juste aimant la vie. Toujours en pensées positives, heureux de vivre. Malgré mon veuvage je me tourne vers l'avenir pour une deuxième vie intense, remplie de joie, de tendresse et pourquoi pas par la suite d'amour. Déjà dans un premier temps, se connaître, puis s'apprécier et ensuite l'avenir nous le dira N'ayez pas peur du niveau d'étude, je ne me prends pas la tête sur ce niveau. Mon meilleurs diplôme étant le CEP certificat d'étude primaire. Avec ce diplôme on sait que je sais lire, écrire et compter. En raison de mes principes je ne corresponds pas avec les demoiselles approchant les moins de 60 ans
Ribérac - 68 ans

Homme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amicale
Dynamique et passionné, je souhaite rencontrer une dame pour lui témoigner mon affection et m'accompagner à l'océan ou lors de sorties entre collectionneurs.
Le Monêtier-les-Bains - 80 ans

Homme veuf/veuve de 80 ans recherche rencontre amicale
La marche en montagne ,la nature, la musique, photos, un bon resto, personne sympathique, cherche à faire de nouvelles connaissances .
Villers-Saint-Sépulcre - 71 ans

Homme célibataire de 71 ans recherche rencontre amoureuse
je m'appelle didier 69 ans retraite optimiste actif essaye de garder l esprit jeune
Spay - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
68 ans retraité
Fronton - 70 ans

Je suis veuf. Signe scorpion. 1,67m 70kg qui pratique la marche et du VTT. Je ne supporte plus la solitude. Et recherche celle qui saura ranimer se que je croyais perdu. Je ne suis pas un géant mais j'ai un gros coeur. Je supporte pas le mensonge l'hypocrisie. J'aime la franchise et l'honnêteté. Les voyages. Pour en savoir plus contacter moi.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT