Femme divorcé(e) de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Croquer la vie à pleines dents, croire en l’amour vrai et réciproque…
Un homme sérieux, honnête / fidèle, qui saurait me faire rire à nouveau, est le bien venu !
Femme divorcé(e) de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour
Habitée par l'espérance de trouver un jour un homme doux et gentil qui me convient, je me suis inscrite sur ce site.
J'espère ne pas y rester trop longtemps. Je suis une femme très dynamique, droite,
franche, généreuse, très sensible, câline, j'adore les diners en amoureux avec musique, le cinéma, les promenades, la mer, la plage, et les jolies choses en général.
Femme divorcé(e) de 41 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis sur ce site en espérant rencontrer une personne qui aura les mêmes valeurs que moi. Telle la simplicité, la complicité, le respect et un petit grain de folie pour une relation suivie.
Femme veuf/veuve de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Femme honnête, franche et joyeuse cherche rencontre sérieuse avec une personne qui me ressemblera un minimum. j'ai des défauts comme tout le monde et souhaite une vie sereine dans une relation sur du long terme.
Femme divorcé(e) de 41 ans recherche rencontre amoureuse
Femme aimant la vie, la douceur, la fluidité, la sensualité, les choses belles mais simples, le respect, la communication, l'humour, les rires.
Recherche une belle relation.
Femme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Facile à vivre, je saurais respecter vos envies, vos passions tout en vous mitonnant de bons petits plats. Prête a vivre auprès d'un homme franc, sincère généreux et affectueux...
Femme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche un homme doux, sincère et affectueux qui aime dialoguer, aller au ciné ou simplement se balader main dans la main, la vie est courte profitons-en.
Femme veuf/veuve de 75 ans recherche rencontre amoureuse
Pleine d'énergie, naturelle, joyeuse, positive, solaire ! « La chance appartient à tout le monde, il suffit juste d'y croire» ! Pas besoin de se précipiter, si quelque chose doit arriver, çà arrivera au bon moment, il suffit d'échanger et de partager et nous verrons bien, la bonne personne sera trouvée et pour la bonne raison..
Grand ou petit, brun ou blond l'important n'est pas là.L'important c'est d'aimer les balades, voyages, ciné. Aimer les choses simples à partager pour construire une histoire sérieuse.
Femme célibataire de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Envie d'une belle rencontre sous le signe du dialogue, j'aime discuter, apprendre à se découvrir et à découvrir, une belle amitié voire plus si affinités.